Questions fréquentes
Vous pouvez faire des modifications dans votre panier. Vous pouvez supprimer un produit du panier en cliquant sur « Supprimer le produit » (l’icône « poubelle »). Vous pouvez modifier le nombre dans la case « Nombre ».
Si vous cliquez sur « Se connecter », vous pouvez choisir l’option « Mot de passe oublié? ». Veuillez indiquer votre adresse e-mail pour recevoir votre mot de passe (si celle-ci est reconnue chez nous).
Annuler votre commande n’est possible que si elle n’a pas encore été envoyée. Veuillez contacter notre service de vente aussitôt que possible pour demander si la commande peut encore être annulée.
Cliquer sur la page d’infos du produit pour afficher toutes les informations disponibles concernant l’article. Nous vous conseillons de ne pas garder ces informations, mais de les télécharger chaque fois à nouveau pour être sûr de disposer toujours des informations les plus actuelles.
Modifier votre commande n’est possible que si elle n’a pas encore été envoyée. Veuillez contacter notre service de vente aussitôt que possible pour voir si la commande peut encore être modifiée.
Oui, vous ne pouvez faire des achats dans le magasin en ligne que si vous vous inscrivez. Veuillez cliquer sur « Créer un compte » et remplir le formulaire d’enregistrement.
Notre service de vente peut faire les modifications nécessaires pour vous. Veuillez nous contacter via l’adresse e-mail figurant ci-dessous.
Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante pour poser votre question: info@pgv-be.com
Comment rechercher un produit? La fonctionnalité « Recherche » se trouve en haut, au centre de l’écran. Ici, vous pouvez saisir un mot de recherche pour chercher dans notre assortiment.
Si vous passez une commande en ligne, vous recevez une confirmation de commande par e-mail, dans laquelle vous voyez un aperçu de votre commande. Dans des cas spéciaux, notre service de vente vous contacte aussitôt que possible.
Vous pouvez commander un produit en indiquant le nombre désiré de l’article et en cliquant ensuite sur le bouton « Ajouter au panier ». L’article est alors ajouté à votre panier. Puis, vous pouvez continuer vos achats ou commander les produits qui se trouvent dans votre panier. Vous choisissez d'abord l'adresse de livraison et le mode de livraison souhaité (expédition ou collecte). Ensuite, vous cliquez sur « Confirmez votre commande » au bas de la page.